Anniversaire Harry Potter

Les 8 ans de monGrand! Cette année il a voulu fêter son anniversaire qu’avec la famille, pas de goûter avec les copains. Ok pour lui alors ok pour nous!

Pour ce thème j’ai particulièrement craqué mon slip! Faut dire que j’adore cet univers, j’étais très inspirée et je me suis bien amusée! Et encore… Je n’ai pas eu le temps de faire tout ce à quoi j’avais pensé. J’aurais voulu faire aussi la carte du Maraudeur, un mur en briques avec la voie 9.3/4, un joli gâteau sur le thème, des écharpes tricotées aux couleurs des maisons et encore plein d’autres choses mais pas possible de faire plus avec le temps que j’avais! Par contre on avait les vrais bonbons de Bertie Crochue, beurk!

Des bougies à led trouvées pendant la période de Halloween, des vifs d’or avec des Ferrero, une jolie chouette trouvée au rayon de Noël.

Une superbe collection d’affiches trouvées chez Noz, des clefs ailées au papier calque, ma belle vaisselle agrémentée de chats cucul-mignons.

Un centre de table étoilé en papier cadeau, des lunettes de déguisement avec du sparadrap, des bougies en papier roulé suspendues au plafond.

Mes jolis napperons de mémé, un Choipeau en tissu et bombé à la peinture, de serviettes en papier trouvées au rayon de Noël.

Des jolis balais achetés trois fois rien pendant Halloween, des lettres au plafond au dessus de la cheminée, des étiquettes sur tout plein de récipients remplis de potions colorées suspectes (j’ai trouvé tout ça prêt à imprimer sur le net).

Des baguettes faites vite fait avec des baguettes chinoises, des perles en bois, de la colle chaude et le tout bombé de peinture et des jolies guirlandes lumineuses.

Et voilà de quoi nous mettre dans une belle ambiance de mystère et de magie!

 

 

2 thoughts on “Anniversaire Harry Potter

  1. Bonjour,

    J’adore le rendu de votre décoration, le rendu des lettres volantes est vraiment réussi. Je pense m’inspirer pour l’anniversaire de ma puce au mois de mars car à 4 ans elle est totalement accro à l’univers Harry Potter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *