Anniversaires sirènes

C’était une fête d’anniversaire un peu particulière puisque nous avons fêté les 3 ans de maPetite ainsi que les 30 ans de ma petite sœurette.

Ma puce a choisi sans hésitations le thème de sirènes, il m’a fallu donc décliner ce joli thème tout en faisant attention a ne pas trop tomber dans un univers trop enfantin puisque c’était un double anniversaire.

J’ai choisi un thème coloré qui m’a beaucoup plus: rose/violet/bleu et doré. Pour ne pas tomber dans la facilité de Disney, j’ai fait pas mal de choses moi-même. Mais pour commencer j’ai envie vous montrer le gâteau, j’avoue j’suis pas peu fière!^^

Pour l’ambiance déco, j’ai fait pour la première fois une guirlande de tassels en crépon, c’est très simple et très chouette comme rendu! (si tu veux un tuto, dis moi!), et j’ai complété avec des guirlandes de boules achetées trois-fois-rien en magasin Action. J’ai découpé des silhouettes de sirènes que j’ai ensuite plastifié, c’est bête comme choux mais ça rend bien!

Hop de joli ballons transparents avec de gros confettis dorés achetés chez Hema, j’adore!

Sur la table j’ai utilisé un jouet de maGrande, parfait pour ce thème: un aquarium/tube avec des Sirène Magique (Splash Toys) et pour l’occasion j’ai coloré l’eau.

Je pense avoir réussi à relever le défi de ce double anniversaire, les filles étaient ravies!

 

PS: Je vends le lot de petites décos sur ce thème, je préfère plutôt que de jeter après usage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *